Oui côté CPE : LAG/LACP
Et côté backbone tu peux faire LAG/LACP (on créer le VLAN sur le LACP)

-----Message d'origine-----
De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Envoyé : jeudi 15 janvier 2015 10:03
À : Xavier ROCA
Cc : Sébastien Lesimple; Sebastien Lecomte; frnog-tech
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Agrégat de deux accès CEE ou CELAN

Bonjour Xavier,

J’avais justement posé la question l’autre jour et personne n’avait réagi,
donc je m’étais dis que c’était idiot ou impossible.

Tu veux bien dire:
-côté CPE, LAG/LACP entre les 2 Ethernet livrés par Orange -côté backbone,
LAG/LACP entre les 2 VLAN livrés par Orange ?

Parce que le LAG entre 2 VLAN, j’ai pas trouvé de littérature dessus.