Hello,

Je viens d’en acheter 5 dont 3 déjà en prod. C’est assez simple d’utilisation,
rapide à déployer.
Je n’ai pas encore testé les perfs , car ce n’est pas le besoin ici ( vpn ssl /
gw nat )

La partie UTM est pas mal du tout le petit dashboard embarqué est assez clair.
Par contre, tu ne peux pas faire des trucs assez sexy, car tu seras vite limité
par la GUI.
Apres, je n’ai pas un assez grand retour d’experience dessus pour connaitre les
subtilités de la machine.

Bref, so far so good :)

Raphael