La qualité des Soft ou du HW peut être?

Les HP de ce type étaient fabriqué par un taïwanais, le même fabriquant que
pour planet, dlink, tplink etc...
Regardes vers ces marques ils sont jumeaux, sinon IGMP est présent sur tous les
L3.

Exemple les XStack DLink ont ça dans l'estomac, c'est pas cher et tu peu avoir
du support tech et des modeles de demo pour tester ta solution.

Existe aussi chez tous les fournisseurs de HW, je ne donne qu'une idée d'un low
cost.

Faut faire un Peu de shopping et challenger les commerciaux c'est tout.