Oui je pense que l'on fait parti des rares GSP à avoir un AS (Myriapulse.com AS50535), mais le marcher est entrain de chuter, car il y a de plus en plus de petit qui n'on pas un service aussi avancé que nous, ils hébergent chez online ou ovh et on plus de flexibilité, car ils n'ont pas à gérer leurs infrastructure hardware. c'est pour cela que nous sommes passé au cloud, avec nodilex.com, car les technique sont plus ou moins les mêmes, sauf qu'au lieux de gérer des serveur de jeux (processus) nous gérons des VM. De plus quand tu débarque dans des meeting et que tu dit que tu est fait du jeux, on te prend pour un guignol, alors que les techniques sont plus poussé et l’infrastructure est plus critique que dans du hosting traditionnel car c'est tu temps réel et que l'on ne peux pas ce permettre d'avoir des problèmes de performances ou de lantences, un peux comme dans de la voip.