Salut,

on va peut-être tester Prolexic (division akamai : http://www.akamai.com/html/solutions/prolexic-routed.html). Tu as plusieurs types de fonctionnement :

- permanent : le trafic passe chez Prolexic en permanence, et livre que le trafic "propre".

- à la demande : une infime partie du trafic est envoyé chez Prolexic, s'il y a un problème, Prolexic prend en charge tout le trafic et livre le trafic propre.

D'après ce que j'ai compris tu ne paies que le trafic nettoyé.

Alex.