"fare un dump du trafic n'existe pas à ma connaissance sur les SRX)."

Ca existe sur SRX dans tous les sens, par interface, par flux etc etc, c'est un de leur gros avantage aux bestios
SBU

----- Original Message ----- From: "Louis" <luigi.1...@gmail.com>
To: "Raphael Mazelier" <r...@futomaki.net>
Cc: <frnog@frnog.org>
Sent: Tuesday, March 24, 2015 10:25 AM
Subject: Re: [FRnOG] [BIZ] [TECH] Boitier VPN + SWITCH + FW

Bonjour,

Fortigate est un bon produit à tout faire qui en plus est très pratique
pour faire du debug (la fonction "diagnose sniffer packet " pour faire un
dump du trafic n'existe pas à ma connaissance sur les SRX).

Ceci-dit, j'aurais un peu peur de faire du BGP sur ce genre de boîtier
alors que je le ferais sans soucis sur les SRX. Quel est votre retour avec
le routage dynamique sur fortigate?

Louis