C'est revenu, pb localisé à acquigny (27). Je pense donc que seul
l'ouest/normandie a été touché
Visiblement une solution temporaire aurait été mise en place.
Heureusement que l'on ne compte pas uniquement sur la redondance des
autres...

Bretagne Télécom obtient la *certification ISO 27001* pour garantir à ses
clients une totale sécurité dans la sauvegarde de leurs données au sein de
son propre data center. En savoir +
<http://miblink.letsignit.com/r/2627/17f6bbd2-30e7-49eb-97e8-aff947754af5/undefined>

<http://miblink.letsignit.com/r/2627/17f6bbd2-30e7-49eb-97e8-aff947754af5/undefined>

<http://miblink.letsignit.com/r/1573/a161d3a0-bf94-4ee3-84e3-e8da4184832c/undefined>