De : Laurent Cheylus [mailto:f...@free.fr]
Envoyé : mardi 12 mai 2015 18:16
À : ay pierre
Cc : frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: Re: [FRnOG] [MISC] emulateur

Bonsoir,

On Tue, May 12, 2015 at 05:36:36PM +0200, ay pierre wrote:
> est il possible sur putty de faire en sorte d'avoir que le bouton
> connexion san rien d'autre pour les users ne puisse pas accéder a la
> conf?

Non pas que je sache, Putty c'est basique comme outil pour avoir une console
SSH ou série sous Windows; c'est pas vraiment prévu pour des end-users qu'il
faut brider.

Par contre, le sources sont disponibles là
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html

Reste plus qu'à coder votre feature ;)

++ Laurent