Chez Sangoma, il faut aussi voir s’ils ont un équipement qui sait faire SIP
vers SIP-I.
Ca peut sembler évident mais ça ne l’est pas.
Chez TelcoBridges par exemple, pour faire SIP vers SIP-I, il faut sortir de la
gateway par un E1 ISUP pour re-rentrer dans la même gateway (ou une autre) par
un E1 ISUP, pour faire en fait:
SIP -> ISUP-TDM -> SIP-I

Concernant le changement de tarification des SVA, je doute que ça aboutisse à
une modification du cahier de tests de l’interco à court-terme.

Le 17 juin 2015 à 14:07, Jérôme Simionato <jsimion...@neocom.fr> a écrit :

> Sangoma gère le SPIROU (http://wiki.sangoma.com/SPIROU-CERTIFICATION)
> Quant à PATTON, je n'ai rien trouvé qui en parle.

>>> Tél. standard :  01 72 71 20 20