Heu c'est un peu excessif quand même.

Ce qui bloque aussi c'est la vision d'IPv4. Le fait d'avoir des bloc non
routé sur le nainternet est une vision plus clair pour beaucoup d'user.
Dans le sens d'un porte qui montre bien le dedans du dehors.

Voilà pourquoi certains veulent avoir du nat en ipv6 et l'une des raison
qui rend sa mise en place omplexe. Alors qu'aujourd'hui on a un très bon
support niveau système d'exploitation et équipement reéseau.

alexis