On 01/07/2015 19:03, Nicolas Vigier wrote:
On Wed, 01 Jul 2015, Joël DEREFINKO wrote:

Je ne cherche pas à dire que telle ou telle distrib ou OS est meilleure qu'une autre,
mais je pense qu'il est difficile de trouver une "techno récente" qui ne serait
disponible ou implémentée que sur l'une d'entre elles.

C'est pas une question d'etre meilleure ou pas, mais l'un des buts de
Fedora c'est d'integrer les toutes dernières technos, ce qui n'est pas
le but de toutes les distros: certaines se concentrent sur la stabilité
plutot que sur les nouveautés.

pour certaine stabilité = veille version + patch de l'empaqueteur "parce que valgrind couinait"

:-D

G.