Si quelqu'un a des recommandations pour Pékin<->Paris, ça m'intéresse aussi...

On 08/07/2015 14:22, Frederic Billy wrote:
Bonjour Jean Henri,

Pourquoi ne pas demander à un autre opérateur comme PCCW?

Au plaisir d'en discuter et de refaire un point ensemble.

Cordialement,

*Frédéric Billy**Sales Director* | *Zay**o **France*
19,21 rue Poissonnière  | 75002 Paris
Fixe : +33 (0)1 79 97 96 52 | Mobile: +33 (0)6 83 88 81 15
*frederic.bi...@zayo.com <celine.marq...@zayo.com>* | www.zayo.com/fr
Neo Telecoms est devenu Zayo France
<http://www.zayo-france.com/actualites/neo-telecoms-devient-zayo-france>