Bonsoir à tous

pour diverses raisons, je me sépare de quasi tout mon matériel serveurs et réseaux.

J'ai l'équivalent de deux baies complètes (ptete un poil plus) de serveurs, switchs, fw, carcasse. Il y a de tout en terme de puissance (du P3 - sisi - au xeon 54xx), 1U, 2U, 4U, du Cisco, du Netapp ... Je fournis également un stock de composant divers (Ram, DD en 2"1/2 ou 3"1/2 SATA/SAS/SCSI beaucoup avec chassis HP, CPU, ..., plateaux 19", ...)
Même un quart de baie dispo (en sus)

Bref un joli stock. Vu la quantité et la diversité, je n'ai pas trop envie de passer du temps à faire à la pièce (voire la pièce détachée) donc je cède le lot d'un coup. Je peux livrer en IdF si on s'arrange.

Vu le paquet, comptez dans les 4000€. Pour info, un broker qui aurait le temps de détailler s'en sortirait à bien plus au tarif occase (surtout vu toutes les pièces détachées dispo en plus).

Bref, à voir en privé au besoin. Possibilité de lettre de session sur demande.

Bonne soirée à tous.

--

*Francois Aichelbaum*
CTO & Fondateur