Bonjour à tous ! :)

Dans le cadre de l'installation d'un système de vidéosurveillance, je
cherche à pouvoir faire transiter deux VLAN sur un pont WDS.

_Le but principal de ce réseau wifi étant la distribution du wifi via un
portail captif_

Après avoir écumer le web il semble que cela ne soit pas possible, la
norme wifi n'étant pas celle d'ethernet,

elle n'offre pas la possibilité de faire transiter des VLAN.

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

Est - il quand même possible de faire transiter des VLAN via un pont
WDS. Ou dois-je crée plusieurs SSID

sur lesquelles serait assignés des VLAN différents que je ferais répéter
via les autres AP

Schéma :

Toit 1 : AP1 et WDS1 (émission vers toit 2)

Toit 2 : AP2 et WDS 2 (réception vers AP2 et émission vers toit 3 )

Toit 3 : AP3 et WDS 3 (reception vers AP3)

D'avance je vous remercie pour votre réponse !

Cordialement,