Bonjour,

J'ai une question un peu "stupide".
C'est moi qui rêve, ou Free/Proxad bloque l'adresse IP d'un serveur qui
contient un phishing Free, sans même envoyer une demande d'abuse ?
Quelqu'un a t'il déjà été confronté au cas ? Et si oui, qui peut-on contacter ?

J'ai une IP totalement injoignable depuis une liaison ADSL Free.
 5  p11-crs16-1-be1004.intf.routers.proxad.net (78.254.249.129)  45.324 ms
43.674 ms  43.930 ms
 6  * * *
 7  * * *
 8  * * *

En creusant un peu l'IP, j'ai vu un site de phishing hosté dessus, bien entendu
immédiatement supprimé.
Quelqu'un aurait un contact qui puisse m'aider sur le cas chez Proxad ? En
off-list ?

Bonne soirée,
Alexandre,