Hoy,

Pas forcément. Je vais voir pour que notre Université réponde favorablement à cette proposition étant opérateur ARCEP et décevant de façon exclusive les ayant droit Renater.

Même pour nous, tant du coté "utilisateur de marché publique" que "fournisseur à des entités pouvant passer des marchés publiques", cette optique est bonne.

15k€ actuel, on explose ça très vite en matériel réseau voir GC ou déploiement RCA (je ne parle même pas de l'achat d'un pauvre touret de 5km de FO 244 où on va directement en MAPA actuellement car >15k€), même 25k€ est très bas dans notre domaine, mais ça nous donnera un peu d'air (note, on parle des seuils avant déclenchement de marché de type MAPA, les seuils de marché "normaux" sont largement plus haut dès 134K€ à 207k€ -selon l’entité en service et ~5200K€ en travaux)

Laurent