Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre et il faut des fois savoir
demandé de l'aide :)

Nous sommes présent sur FranceIX (sur les RS) et depuis environ 2 semaines si
ma session est UP je n'arrive pas à contacter certains réseaux.

Ex :

- lemonde.fr

- speedtest.net

- certains serveurs de google par intermittence

- etc...

Au début j'ai tenté s'exclure via les communautés BGP edgecast, ça a résolu une
partie du problème, car ce n'est pas le seul.

Par exemple, Google ça fonctionne sans problème si via les communautés je
n'envoie aucune route sauf à eux la le traffic s'écoule bien.

Hélas il y a beaucoup d'autres sites ou nous avons le problème.

EdgeCast ne me donne pas le chemin reverse donc impossible de voir avec eux...

Google ne trouve pas de problème...

Bref je désespère un peu, une idée pour faire avancer ma recherche ?

Si vous voulez voilà une IP d'un bloc que j'ai mis sur le RS afin de faire mes
recherches : 130.117.11.69

Merci

Julien OHAYON