Hello,

Ca veut dire qu'ils ont moyen de connaître rapidement tes nouvelles IP
d'interconnexion.
Demande à tes transitaires de filtrer tout le trafic à DESTINATION des IP
d'interconnexion (Uniquement. Pas du trafic qui passe) sauf leur routeur
adjacent et le tien. Ou à minima le trafic ICMP/UDP pour bloquer tout type
de traceroute sur la partie interco. Puis rechange d'IP d'interconnexion.

Ca devrait te laisser un peu de répit sur ce vecteur d'attaque. On a fait
cela avec un client qui était dans la même situation que toi.

Johann