Le 23 septembre 2015 17:30, Alexandre <alexan...@lotharedon.org> a écrit :

> Oh bah ca ira alors, je sors d'un apprentissage regexp/ scripts Perl 5,
> ca devrait le faire :)

> Ca me va, tant que le salaire suit mon niveau d'étude .

Je vois pas en quoi ton niveau d'étude justifierai ton salaire ?
A mon avis seul les compétences peuvent le justifier, un bon autodidacte
vaudra toujours plus qu'un mauvaise ingénieur.
Sauf si tu veux faire couler ta boite biensur.

Mais je ne doute pas que tu es le niveau qui va justifier un bon salaire :)