> En effet je confirme que ça semble très compliqué et que ça fait que joli.
> Bouygues, Free contactés à l'instant considèrent l'adresse comme non
> raccordable alors qu'ils sont bien listé comme opérateurs utilisant ce
> réseau DSP.
> Demande Nerim en cours mais budget qui explose car fibre dédiée donc
> incompatible pour une TPE.
> Il ne me reste plus que SFR en grand public avant de voir avec les Colt
> / Completel et consors mais je me doute déjà du budget nécessaire.
>

> Ah mais aucun des opérateurs cités ne sont clients pour leur parc GP à mon
avis. C'est soit de la FON pour dégrouper des NRAs, soit de la fibre ou du
service pour des clients entreprise.

Si tu vises SFR et pas SBT (enfin SFR Business maintenant) ça donnera la
même chose que Bouygues Télécom. Par contre peut-être que Bouygues Télécom
Entreprise pourra te proposer qqch.

Par contre faut pas s'attendre à un 30€/mois ou même 100...

Nicolas