Bonjour,

J'aime beaucoup ceux qui ont à l'esprit de s'améliorer ...
Que c'est beau de faire des tests de charges !
Il faut vérifier régulièrement aussi :)

Avec des traces de ces appels, si l'appelé est une entreprise. Le dépôt de
plainte est possible.
Pour, je crois un truc du style : perte de productivité
On a porté plainte deux fois, bon ca a mis du temps mais traité.
Dans les deux cas, même prestataire derrière Vo_al_om que l'on avait pu
identifier.
Avant de porter, on a appelé pour ce se faire retirer des listes mais rien n'a
pu y faire.

Après interrogation par les services de police, ils avaient eu,
malheureusement, un pb avec leurs robots d'appels...
Bref, le procureur n'a pas voulu poursuivre.
Mais depuis moins de spam téléphonique c'est déjà ça.

Et pour ceux qui restent, une fois identifier, ils sont routés vers un SVI très
sympathique et poli.
Faut pas les jeter, décrocher, les garder en ligne même si c'est peu à force
cela leur coute un peu d'argent et occupe leur capacité.
Ca ne va pas leur faire bien mal mais ca fait du bien de se dire que l'on se
venge un peu.

Xavier