Le Thu, 8 Oct 2015 16:45:23 +0200,
Jonathan Leroy <jonat...@unsigned.inikup.com> a écrit :

> C'est juste génial, on a le combo parfait de la startup de crevards
> (pas d'autre mot) dont la boite tourne probablement avec 70% de
> stagiaires : un nom qui fini en EO, une levée de fond de 3 millions
> d'euros en juin dernier, des clients grands compte qui lâchent
> l'oseille (si j'en crois leur page "Nos références").
>
> Malgré tout ça, on va quand même pas jeter l'argent par les fenêtres
> en embauchant un admin sys ne serait-ce qu'en CDD ! Surtout que pour
> une boîte dont le business se fait à 100 % par le web, ce serait une
> hérésie...
> [...]

Il y en a tellement à dire sur cette annonce...

Ils cherchent donc un sysadmin senior quand même, parce que là il a pour
responsabilité de réaliser un audit de toute l'infra et de la documenter, et
mettre en place des process sécurité...
Vu qu'en fait cette mission c'est rien, ca se fait tranquille en 15 minutes, il
peut administrer les users et les postes, et tant qu'à faire s'occuper de toute
l'admin systeme au passage.
Il s'occupera du dev des automatisations aussi, comme ca quand on l'aura viré
toutes les petites taches seront automatisées.
Et pis si on manque de cartouches d'encre il ira au magasin en chercher et il
les installera.
Ah, il doit etre netadmin aussi.

Et tant qu'à faire, si en meme temps il pouvait être dev web, c'est un plus. Ah
non, c'est pas un "plus", c'est une compétence "recommandée". C'est choquant
aussi.

Et si on était pas encore sûrs qu'ils prennent les sys et netadmins pour des
sous-merdes :
"vous serez susceptible de travailler sur des missions plus évoluées dans le
domaine du Web et de la 3D"

Le tout pour le minumum légal...

Le terme "crevard" est très loin d'être éxagéré.