Bonjour la liste,

je forward le demande de la part d un admin qui a ce soucis en utilisant le
reseau mobile BT

Bonjour,

J’ai parfois des erreurs 503 aléatoire sur le site internet
http://www.mydailyhotel.com/ , parfois que sur les assets, parfois sur la
page même, et ce uniquement sur le réseau Bouygues Télécom (aucun problème
sur Orange, Free, Online). J’ai testé avec les téléphones d’autres
personnes également sur Bouygues, même problème.

Dans les headers de réponse HTTP, il y a ceci :
HTTP/1.1 503 Service Unavailable
Server: WebProxy/1.0 Pre-Alpha

Est-ce qu’il n’y aurait pas un problème avec un cache HTTP du reseau BT ?

les moyens conventionnels ayant été utilisés pour joindre BT, Est-ce que
vous avez également déjà été confronté à ce genre de soucis? Un Gentil
admin BT ds le coin?

Merci.

Denis