Bonjour Julien,

A voir ;)
https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Julien Escario
Envoyé : mercredi 14 octobre 2015 10:40
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Avis et conseils peplink

Bonjour,
On m'a récemment vanté les vertues des appliances Peplink pour faire de
l’agrégation de liens. Il se trouve que j'aimerais bien fournir une porte de
sortie à un prospect en lui faisant du bonding de 2 VDSL (la notion de dispo est
très loin dans son besoin, il veut du débit).

On m'a dit 'Peplink, juste ça marche'. Ceux qui ont déjà testé le truc
confirment ?
Chose que je n'ai encore jamais réussi à faire proprement avec du Mikrotik.

Est-ce qu'il faut un truc côté client ET opérateur ou seulement côté client ?

Et en question subsidiaire, vous connaissez un distributeur en France ?

Merci !
Julien