Exacte. Pour rappel le Rouge c'est l’électricité !

Qui peut le plus, peu le moins, pose 4 fourreau de 45mm, ça coûtera rien, avec bouchons de blocage aux extremités (dans l'idéale une petite L0T ou L1T ne ferais pas de mal). Par contre si percussion d'une chambre Orange, se rapprocher de Orange et de la ville (APS/APD etc si voirie publique).

Cordialement

Laurent