tu ajoute a ton SLA une clause excluant (de façon non limitative) les
suivants: attentats, catastrophes naturelles, invasions extraterrestres,
cultistes invoquant azatoth, gremlins remplaçant tout ton matos par des
desktops sous windows ME. et tu reste couché ce jour la.

sinon oui, a part le stock sur place (qui peut devenir un probleme a
part entiere a gerer) je vois pas d'autres solutions. on peut peut etre
récuperer un vieux transal et se faire parachuter le matos au dessus de
TH2 ? en esperant toucher la cour ?