> Xavier Beaudouin a écrit :
> Le problème que tu as c'est que tu veux un boitier spécifique qui
> n'est pas souvent utilisé, donc évidement, ça coute plus cher. Il faut
> faire des compromis, ou le faire toi-même. Tu peux pas avoir le beurre,
> l'argent du beurre et la crémière ...

J'allais le dire.

> conseilles à titre perso des boitiers supermicro qui sont increvable
> avec des alims ayant un rendement électrique correct.

C'est ce que j'aurais recommandé s'ils avaient un modèle qui correspondait à la
demande originale de Pierre, la même que la mienne.

Le Plinkusa ITX-122 http://www.plinkusa.net/webitx122.htm qui ressemble
étrangement à un Athena RM-1U122ITX http://athenapower.com/node/445 est le seul
modèle que j'ai trouvé qui soit :

- 1 U.
- Alim efficace 80+.
- Moins de 30 cm de profondeur.
- Tout en face avant.
- Cage pour 2 disques durs hot-swap en alu (1).
- Look professionnel.
- Peu de bidouille (2).

Tour çà pour $140 ou 127€ c'est raisonnable. Si quelqu'un a mieux, je prends.

(1) Je n'ai pas testé leur cage TL-225. Sur les photos, on voit une
SNT-SATA2221B qui est de la daube.

(2) Je n'ai rien trouvé avec zéro bidouille. Sur l'ITX-122 / RM-1U122ITX la
seule chose qui ne me va pas c'est qu'il faut reloger le bouton-poussoir
marche/arrêt en façade. J'en ai trouvé un noir de petite taille à mon magasin
local, que je colle avec 4 points de super-glue. Les LEDs on les a sur la cage
des disques durs.

Michel.