Une question qui reste en suspend :

Nous avons donc 2 routeurs BGP avec un prefixe "localisé" sur chaque
routeur + session iBGP entre les 2 : sur chaque routeur, pas mal de routes
en /32 vers nos différents équipements.

Je voudrais que toutes les routes en /32 du routeur 1 soient annoncées en
iBGP sur le routeur 2, et inversement.

Actuellement cela ne se fait pas. Les routes-map in et out sont OK.  J'ai
des directives network pour mes prefixes mais pas pour mes routes en /32.
Je suppose qu'il faut une directive network pour chaque route en /32 ?

router bgp 1234
 address-family ipv4
  network 1.2.3.4 mask 255.255.255.255
  network 3.4.5.6 mask 255.255.255.255

Ca me parait lourd à gérer et pas très clean. Comment faire les choses dans
les règles de l'art ?

Merci pour vos lumières !