Bonjour,
oui nous avons eu aussi une offre Verizon pour plusieurs E1 il y'a 2-3 ans,
un peu cher par rapport au SIP mais en fait pas tant que ça si derrière la
qualité est au rendez-vous.

Sinon, hors sujet mais Completel nous a demandé en interco SIP au moins X K
de CA pour pouvoir souscrire (je peux pas donner le chiffre je pense !:-) )
Sauf que dans les faits, tu vas pas planter ton fournisseur habituel du
jour au lendemain pour tout passer là dessus, surtout s'il continue à te
faire la collecte le temps des portabilités sortantes !