De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Nicolas Even
Envoyé : lundi 9 novembre 2015 10:05
À : David Ponzone
Cc : frnog@FRnOG.org FRnoG
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Conseils pour un switch l3 cisco

En fait, je cherches le beurre, l'argent du beurre et vous connaissez la suite…
:) Je cherches surtout une solution pas cher. Comme j'ai pas à gérer les 512k
routes, je me suis dit que je pouvais m'éviter l'ASR … En gros, je cherches un
6500/7600 en format 1U :) (ou au pire 2U).

Nicolas .

----- Mail original -----
De: " David Ponzone " < david . ponzone @ gmail . com >

Donc tu cherches un routeur en clair ?
Parce qu ’un switch L3 qui sait faire tout ça, c’est un routeur :)

Tu pensais à un switch parce que tu as besoin qu ’il y ait du switching entre 2
des ports ou c’est juste parce que tu as besoin de quasi wire-speed ?

Un ASR 1001-X avec licence 20Gbps ferait l’affaire je pense, mais reste à
savoir si ça se trouve en broke ….