Il y a la solutions aerohive et le management cloud pour le coté économique
.... mais je pense que cela hors budget. C'est un systéme plus taillé
corporate et donc rentable sur + de 15AP
Mais coté fiabilité, pour en avoir installé dans des entrepôts (minima de
latence) et locaux commercial (bande passante fortement utilisé), nous
n'avons rencontré aucun soucis que ca soit software ou hardware.