Bonjour à tous,

Je lance à tout hasard une question sans réelle conviction quant à la probité
de cette demande au sein de la liste mais cela pourrait peut-être servir à
d'autres que moi

Je travaille pour un éditeur de solution LMS

Aujourd'hui je suis en charge à la fois :

-          De notre SI (à peu près 50 personnes, une plateforme de
virtualisation 2 esx une baie de disque et quelques serveurs physiques le tout
représente environ 70 machines)

-          Des infrastructures d'hébergement vendues à nos client afin de
soutenir notre produit et hébergées chez un hébergeur et parfois chez le client.

-          De la mise en place des process et des rédactions de PAS/PAQ entre
nous et les clients ainsi que entre nous et l'hébergeur.

-          Avant-vente auprès de nos commerciaux sur les aspects systèmes.

Aujourd'hui ma position n'est pas identifié proprement et mon employeur
souhaite corriger cela (parce que le client le souhaite bien entendu :) )

Je suis tout seul sur ma petite chaise et c'est une charge importante, je ne me
plein pas car j'espère pouvoir mettre des choses en place pour justifier d'un
second poste pour m'aider, en effet aujourd'hui j'essaie de délégué à notre
équipe support (support produit) quelques petites choses bien documentées mais
ils considèrent souvent (à raison) que ce n'est pas leur métier et ils sont
déjà bien occupés !

Ma question est la suivante :

Pour intituler un tel poste je ne parviens pas imaginer quelque chose de
probant :

ð  « RSSI » : Oui c'est clairement ma tâche mais seulement une partie et qui
plus est je suis à la fois juge et partie...

ð  « RSI » : Plus proche de ce que je fais mais cela n'évoque pas tant la
partie « production »

ð  Autre : là je ne sais pas trop

Cordialement,

[FuturSkill (2) (290 x 275).jpg]