Seb,

je pense qu’il voulait dire code insee, mais même un code insee désigne souvent
une surface trop grande.
Sans parler de l’usine à gaz que cela serait à gérer.
Et je parle même pas des FAI qui ne sont pas en IP statique (Orange par
exemple, sachant que les BAS Orange couvrent un GROS morceau de territoire).