Le 10 déc. 2015 à 11:52, Manu <m...@formidable-inc.net> a écrit :

> Oui et puis je sais pas vous, mais j'ai jamais eu de souci avec un RTC qui
> heu... refuserait par exemple un appel d'urgence, ou qui ne fonctionnerait
> pas pendant une grosse coupure de courant, ou qui n'arriverait pas à
> synchroniser hein... #jedisçajedisrien.

Alors ca... J'hesitais a le dire.
Merci de l'avoir fait.

J'ai surtout une impression de baisse de qualite (enfin je ne sais pas s'il
s'agit d'une baisse des criteres qualite ou si la technique recule a grand pas
sur des technos simples tout en nous montrant de nouveaux services).
Par exemple : plus jeune, je n'avais aucun souci a comprendre ce que les gens
disaient au telephone... Aujourd'hui, ca coupe, ca compresse, etc... Je dois
faire repeter entre 3 et 4 fois mes interlocuteurs... Pourquoi ? Parce que
compression optimisee ? Mais... Pourquoi en RTC ca marchait mieux, alors ?

Bref... Un coup de rage dans l'eau.