Le besoin est double.
Nous avons créé une box qui fait de l'aggregation de connexion
ADSL/SDSL/VDSL (www.octopusone.com)
Chaque box récupère une IP publique fixe.
Il nous faudra du transit IP.
Pour l'instant nous utilisons des serveurs chez Online et un autre DC pour
alimenter nos box mais ces hébergeurs n'assurent pas l'annonce de nos IP :(

Comme pour le moment nous n'avons pas l'utilité de l'intégralité de nos IP
et que nous avons reçu des demandes pour de la location d'IP, nous
souhaitons permettre la mise à dispo de quelques subnet.