> David Ponzone a écrit :
> BERRRKKKKK
> Ca marche quand ça veut et ça dépend pas mal des saloperies que le DSLAM
> renvoie au LNS. Si même DSLAM, il a une chance que ça marche.

Je devais pas être réveillé; aucune chance que çà marche dans cette situation
en effet.
coffee++

> Sébastien a écrit :
> Une autre question, faut-il utiliser "ip load-sharing per-packet" sur les
> interfaces dialer ainsi que sur l'interface du LAN ?

Je déconseille ; si tu fais çà tu vas avoir pleins de trucs louches qui vont
t'arriver, du genre adresse publique qui change pendant la session, et autres
joyeusetés. Je conseille de garder le défaut: Per-Source-Destination
Load-Sharing using CEF, most commonly referred to as Per-Destination
Load-Balancing, this is the default switching scheme CEF uses if enabled.

> Je rebranche le câble ADSL sur le Cisco une fois que la session est UP, les
> derniers pings qui
> étaient repassés OK redeviennent HS ??? La je ne comprend pas pourquoi...

Tu ping du routeur ou d'un PC ? Si c'est du routeur, essaies d'un PC voir si ca
change quelque chose.
(j'ai vu de la magie noire quand le ping vient du routeur lui-même; en gardant
le défaut de CEF c'est un hash entre la source et la destination, autant être
sur de la source)

Si le PC que tu utilises est 192.168.1.1, pour les destinations x.x.x.x que tu
ping, que donne:
sh ip cef exact-route 192.168.1.1 x.x.x.x
Avant, avec un des aDSL débranchés, après rebranché ?

Michel.