De : Motaboy [mailto:motaboy...@gmail.com]
Envoyé : mercredi 3 février 2016 19:16
À : Bensay 1 <bensam...@hotmail.com>
Cc : nicolas.mar...@servihoo.fr; SIMANCAS Hugo
<hugo.siman...@humansconnexion.com>; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Ports 8000 sur le réseau Orange Mobile

B'soir,

Je viens de tester depuis Sosh une connexion SCP en 8000 vers mon NAS (hébergé
chez free) : ça fonctionne.
Je pense que si filtrage il y a chez Orange, ce devrait être le même pour
Sosh... Par contre, mon test, c'est du TCP. J'imagine que pour ton appliance
vidéo, c'est de l'UDP. M'enfin bon.

Cordialement,
Matthieu Vernerie

Le 3 février 2016 à 18:49, Bensay 1