Le 27/02/2016 22:41, christophe.casale...@digital-network.net a écrit :
> Oh, mais je n'ai jamais rencontré la moindre expérience malheureuse, mais
> ce n'est pas parce qu'un voyage à dos de chameau se passe bien que cela
> fait de ce dernier un concorde.
>
> amicalement,

Pas plus que de se balader avec un gilet pare-balle en zone de combat ne
protège efficacement des tirs de snipers.

Il y a très longtemps que je n'attend plus rien d'IPv4 pour ma part.
Et si d'aventure il était possible de débrancher cette "bouse verollée",
je ne la pleurerais pas une seconde.
Elle a rendu les services qu'elle devait rendre mais aurait du tirer sa
révérence il y a déjà bien longtemps.

Soyons donc Onusiens, mettons nous d'accord sur le fait de ne pas être
d'accord.
C'est un bon préalable ;)