Hello,

On 31/03/2016 14:27, David Ponzone wrote:
> La vraie question est: pour X00 € de setup et 50€/mois, c’est quoi le SLA que
> TH2 donne en cas de panne sur un X-connect ?

Le SLA c'est de l'esbrouffe, ça ne te permet pas de compenser la perte de ta
notoriété et de tes clients mécontents.

D'abord c'est très propre dans les chemin de câble de TH, juste, un peu plein.
Probablement parce que les presta qui passent des câbles pour leurs clients
ont tout intérêt à ce que le client soit content.

Ensuite en 15 ans de présence à TH2 je n'ai jamais eu d'incident sur un câble,
et je suis loin de pouvoir en dire autant des MMR quel que soit le site.

Enfin non, payer pour avoir moins de qualité c'est pas intéressant, que le
business modèle le permette ou pas. C'est pas non plus le juste prix. Sans
doute certaines boites peuvent se permettre de le répercuter à leurs clients
mais ça n'en fait pas une bonne chose, tout le monde ne souhaite pas vendre
moins bien pour plus cher à ses clients.

Cordialement,