> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Marrant, depuis le temps que j'embête FRnog en faisant de la pub pour
> les sondes Atlas, je croyais que tout le monde était au courant.

Tout le monde, sauf Salim. Je lui ai dit pourtant dit d'essayer les sondes
Atlas. Bon, à sa décharge, c'était probablement le soir ou je l'ai baptisé au
Stroh.

Ca fait pas mal de temps qu'on en parlait; une des sondes à Sacramento est un
Raspberry Pi; la deuxième va bientôt être remplacée par un autre, il reste
encore un 3ème pi gratos pour la première sonde dans la région APNIC.

Le trace de Salim, il est bien sympa.

Michel.