Bonjour,
J'ai trouvé le résultat des votes du général meeting du RIPE un peu dure à récupérer, même en étant sur place donc je me permets de transmettre ça ici pour ceux que ça pourrait intéresser.

Version courte : les 4 résolutions sont adoptées et Nigel et Remco sont réélus.

Version longue :
Résolution 1, adoption des comptes 2016 : 679 pour, 41 contre, 69 absentions

Résolution 2, décharge légale du board : 606 pour, 64 contre, 106 absentions.

Résolution 3, ré-ouverture aux mutli-LIR par membre : 476 pour, 256 contre, 42 abstentions

Résolution 4, adoption du budget prévisionnel 2017 : 667 pour, 82 contre, 27 absentions.

Pour l'élection, le décompte n'a pas été donné mais Nigel emporte le poste 1 et Remco le poste 2.

Voilà, je pense que l'essentiel y est.

Julien

P.S. : n'oubliez pas qu'il y a encore pas mal de PDP pour 2 policies en cours concernant le last /8 : https://www.ripe.net/participate/policies/current-proposals/current-policy-proposals