tu peu eventuellement demander sur frsag, tu pouraai peut etre y
recevoir plus de reponses qu ici, ou ta question est peut etre un poil
hors sujet.

> Bonjour
> je  suis entrain de monter un master pour windows7 x64 et j'arrive pas à
> récupéré l'image de reférence avec l'outils DISM pour le déployer ensuite
> avec sccm.
> aidez mois s'il vous plait.

Cordialement
 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com | http://ww7.pe |
https://careers.stackoverflow.com/neofutur
"Computers are like air conditionners. They work better when you close windows."
"You have enemies? Good. That means you've stood up for something in your life."
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you,
then you win"