Salut!
La bande passante de la laison n'est pas liée à la localisation de l'opérateur. Sur support cuivre si la bande passante max est de 1Mb/s, tu n'auras pas mieux avec un autre opérateur. Il faut passer sur de la FO pour des couts variables selon si tu as une DSP et si le site a raccorder fait partie d'une zone couverte ou en cours de couverture.
Bref, c'est pas si simple que "qui peut mieux faire"...
Seb.