Bonjour

Un de mes clients doit réaliser un recrutement. Si certains sont intéressés
qu’ils n’hésitent pas à revenir vers moi en MP.

Voici les éléments que je peux communiquer :

·         Profil : ingénieur réseau confirmé

·         Missions : administration et exploitation d’équipements réseaux dans
un environnement industriel. Il y a un très gros enjeu de sécurité ; un intérêt
fort pour le sujet (voire une compétence) est indispensable. Il y aura un gros
focus sur la supervision, le monitoring etc (je pense que des compétences sur
le sujet seront un gros plus). Je pense que ce sera également un plus si le
profil a une certaine compétence sur la partie système (VMWare, Windows Server
voire Linux) ; ce n’est pas le cœur de la demande mais ça peut faire la
différence

·         Particularité : je ne peux pas en dire bcp pour des raisons de
confidentialité, mais disons que le client a des moyens financiers ce qui
permet d’envisager la mise en œuvre d’outils « intéressants » (SIEM etc).
Concrètement ça peut permettre au futur recruté de « s’éclater » s’il est
vraiment intéressé par son métier et par la technique.

·         Localisation : sédentaire, en première couronne à l’ouest de Paris

·         Employeur public

·         Rémunération : 45/50k€ brut annuel

·         Cadre au forfait jour (217J/an)

·         Les horaires sont « relativement » souples. Il ne faut pas compter
son temps, mais si vous voulez arriver à 10h pour partir à 19h on ne viendra
pas vous embêter.

·         Astreintes vraisemblablement mais uniquement par téléphone pour gérer
les crises (pas de déplacement sur site)

·         Horizon de recrutement : fin d’année ; le processus devrait débuter «
officiellement » en septembre, mais mon client souhaite commencer à identifier
des profils potentiels dès maintenant

Bonne journée à tous