Bonsoir à tous.

Je m'appelle Gabriel Boudriot, et je suis actuellement en licence
Administration et Sécurisation des Réseaux (AESR) au campus des Cézeaux de
Clermont-Ferrand .

J'effectue cette licence en alternance, et je fais actuellement ma période
d'alternance dans l'entreprise Groupe-Assmann, situé à Vitry-sur-Seine. C'est
mon maître de stage spirituel dans cet entreprise, Benoit Vallet, qui m'a parlé
de ce site et qui m'a dit de tenter ma chance .

L'année prochaine, je souhaite poursuivre mes études à SupInfo, qui propose des
parcours allant jusqu'au bac +5. Ayant réellement apprécié le principe de
l'alternance, et souhaitant continuer dans cette lancé, j'aimerai effectuer ces
deux ans de formations en alternance. Mais pour cela, il me faut une
entreprise.

Je suis donc à la recherche d'une entreprise situé à Clermont-Ferrand ou dans
les alentours, cherchant à embaucher un alternant travaillant dans le domaine
des réseaux, sachant que les périodes cours/alternance seront le plus souvent 2
jours/3 jours.

En ce qui concerne mes compétences, j'ai beaucoup travaillé sous Windows et
Linux (en particulier Debian), ainsi que sur Raspberry Pi. J'ai déjà eu
l'occasion de m'occuper de réseaux d'entreprises, que ce soit pour la mise en
place, la supervision ou l'administration de celui-ci.

Si vous souhaitez en savoir un petit peu plus sur moi, ce lien vous conduira à
mon CV : https://www.dropbox.com/s/8x45xhpuvlmx4jr/CV_GabrielBoudriot.pdf?dl=0

Je reste à disposition si vous avez des questions,
Bonne soirée à tous.

Gabriel Boudriot

mail : gabr...@boudriot.net téléphone : 0614303380