Plop,

Comme je continuais à recevoir des mails après le post Howto d'il y a 3
ans (https://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg22875.html), et que
j'ai un padawan développeur pas manchot sous la main, je lui ai fait
pondre ça (à coup de fouets naturellement) :

http://pitre.ceriz.fr

Droppez-y un .zip tel que reçu d'Orange Wholesale et il le convertira en
KMZ en quelques secondes (une grande ville peut prendre 3-5 minutes).

L'intérêt par rapport à la méthode QGIS est que :
- c'est automagique
- le KMZ est plus léger

Alors comme c'est une version alpha, on a aucun scrupule à prodder ça un
trolldi. Support en worst-effort, naturellement. Merci de bien vouloir
planter le merdier.

Le code n'est pas (encore ?) sur GitHub, parce qu'il a un effet
lacrymogène encore inexpliqué.

Enjoy !

@+

--