Bonjour

Je pose une question pour laquelle je suppose qu'on va me dire "haha ça
n'est pas possible ou aucune chance de l'avoir" mais qui ne tente rien ..

On cherche pour un client une solution de femtocell qui gérerait de
multiples opérateurs, ils ont 2 étages dans un bâtiment où le -1 ne capte
absolument rien ("Pas de service" quelque soit l'opérateur) et c'est plutôt
gênant.

Je sais qu'il existe les amplificateurs de signal dans des versions plus ou
moins complètes et qui permettent de reprendre un signal existant mais le
côté légal de la chose m'a toujours échappé (ARCEP et ANFR?)

Merci !

Gonzague