Subject: Re: [FRnOG] [TECH]Installation de Debian sur HP ProLiant DL380
Gen9
From: Jean-Yves LENHOF <jean-y...@lenhof.eu.org>
Date: Mon, August 08, 2016 5:55 pm
To: frnog@frnog.org

Le 08/08/2016 à 18:23, Marius SAH a écrit :
> Bonjour,
> J'ai actuellement un problème, je ne sais pas si quelqu'un a déjà
> rencontré ce problème pour partager son retour d'expérience avec moi.
> J'ai acquis de deux bécanes neuves de caractéristiques : HP ProLiant
> DL380 Gen9 High Performance - 2U - 2 voies - 2 x Xeon E5-2690v3 12c 2.6
> GHz - RAM 32 Go - SAS - 2 x HP 300GB 6G SAS 10K 2.5- DVD RW - G200eH2 -
> GigE, 10 GigE –.
>

> Mais j'ai quelques difficultés à installer Debian-8.5.0 dessus. Lors
> de l'installation de Debian, les cartes réseau et les disques ne sont
> [...]

Hello,

Pas très réseau ton problème, à mon avis ton message aurais plus sa
place sur frsag que frnog...enfin moi je dis ça...
Sinon regarder une doc squeeze pour installer une jessie, bof...

As-tu regardé ce qui indiqué ici ?

https://wiki.debian.org/HP/ProLiant

En sachant qu'éventuellement tu peux récupérer des images non
officielles comprenant la partie firmware ici :
http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/

Tu ne précises pas, c'est bien du 64 bits que tu cherches à faire ? Tu
as bien de l'UEFI activé ? Tu as laissé une partition UEFI ?

Cdlt,

JYL