Chez nous on utilise du Dell série 3000, ils sont bon il faut juste éviter les
cartes d'extension 10G a l'arrière qui Pete un cable des fois...

La 2000 est pas mal aussi si moins de besoin.

C'est double alim stackable et ca fait du MLAG donc on peut grossir et
maîtriser simplement son L2

Julien OHAYON