> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Cette faille TCP sérieuse touche Linux, ne touche pas FreeBSD ou Windows mais
> je n'ai
> trouvé nulle part d'analyse de la situation de Cisco, Huawei ou Juniper :

Une question légitime, quand on regarde les auteurs de RFC 5961. C'est bien
possible que les vendeurs implémentent ce qu'ils recommandent, des fois.

> Donc, est-ce que quelqu'un a testé son routeur favori pour voir si le control
> engine était vulnérable ?

J'ai testé il y a quelques jours, et j'ai l'impression que mon outil de test
n'a pas encore incorporé ceci, vu que j'ai testé un serveur qui devrait revenir
positif (Centos 6.7).

Michel.